Equipe

 

Maxime Ruelle – Président
Chloé Lejeune – Directrice artistique
Sophie André – Costumière
Susy Chetteau – Danseuse Interprète
Yann Paulmier – Concepteur Décor
Lucie Guénard – Conceptrice Lumière
Marine Duquesnoy – Directrice de Communication
Guillaume Boilet – Photographe
Gaël Kerlirzin – Photographe

Giovanna Bruno – Administratrice

Chloé LEJEUNE
Chorégraphe et interprète

Après un cursus en danse classique, Chloé devient interprète pour la Compagnie amiénoise Gabilou dirigée par Sébastien Thierry, qui mêle les arts du cirque et de la danse. Elle poursuit sa formation à l’école Peter Goss conjointement au cursus de Psychomotricité à la Salpêtrière. Elle exerce ensuite durant 5 années en Psychiatrie adulte en tant que psychomotricienne et se forme en cinétographie Laban au CNSMDP où elle obtient le Diplôme de perfectionnement. Elle entre ensuite aux RIDC où elle obtient son Diplôme d’Etat. Durant son parcours, elle reçoit notamment l’enseignement de Christine Gérard, André Lafonta, Noëlle Simonet et danse pour Claire Jenny et Nathalie Pernette. En 2016, elle co-fonde la Compagnie Les Echevelées pour y développer son propre travail chorégraphique en lien avec des missions de transmission auprès d’un public varié. En 2017, elle assiste Xavier Lot sur la Création CORPUS VOLUBILE.

Télécharger le CV détaillé

Visionner le portrait dansé

Susy Chetteau
Interprète

Susy Chetteau se forme professionnellement à la technique contemporaine ainsi qu’en AFCMD (Analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé) aux R.I.D.C (Rencontres Internationales de Danse Contemporaine) de 2012 à 2015 et obtient à l’issue de cette formation son Diplôme d’Etat de professeur de danse contemporaine. Elle enseigne par la suite auprès d’un public varié, pour réaffirmer l’importance du corps en mouvement et de la sensibilité au monde. Dans son parcours, elle croise les enseignements de Christine Gérard, Nathalie Schulmann, André Lafonta et José Cazeneuve. Elle danse comme interprète pour Olivier Bioret (Hortichorégraphie), Nathalie Pernette (Regrets Eternels-La figure du gisant), Alexandra Damasse (A quoi tu joues?), et performe pour Mélanie Perrier. Récemment elle rencontre la chorégraphe Camille Cau et danse dans sa nouvelle création, Aulbinor, et chorégraphie pour le collectif de théâtre NOSE.

Accéder à son site professionnel

Guillaume Boilet 
Photographe

Tout ce qui peut avoir un rendu artistique me plait. J’ai découvert la photographie par hasard, je m’y suis épanoui et je l’ai choisi par passion depuis 2011. En ne recevant aucun enseignement spécifique, j’ai testé beaucoup de possibilité avec la photo, mais j’ai un faible pour la pratique de rue (les inconnus, l’environnement, les émotions incontrôlées …) Je prends plaisir à exposer; je recherche l’émotion (la vôtre) et je prends plaisir à échanger avec vous sur vos ressentis, même si je peux être le premier à qualifier une « belle » photo sans savoir pourquoi ou sans la comprendre. Pour moi, une belle expression peut parfois tout faire.

Accéder à son site professionnel