UNE CURE NUMÉRIQUE POÉTIQUE & LUDIQUE


Notice d’utilisation


Règles du jeu

Pour tous à partir de 7 ans.

Durée : 7 mois (janvier à juillet 2021)
Posologie: 7 œuvres par mois (photos et vidéos).
Prix de la 
consultation : 7€ (mais vous pourrez mettre + si vous le désirez)
Traitement complet49 œuvres.

Voie d’administration : visuelle et kinésique via les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et le site officiel de la compagnie. Privilégiez un moment calme de la journée. Pour une bonne diffusion, ne jamais utiliser ce traitement en plein soleil.

Avertissements et précautions d’usage : ce traitement bienveillant ne sera efficace qu’avec un engagement des spectateurs à « liker » et partager avec le plus grand nombre.
Ne prenez jamais Remède 49 si vous êtes allergique à l’absurde, l’amour, l’humour et la bizarrerie.

Effets secondaires : attention, vous risquez une évasion numérique de qualité, un voyage dans lequel nous vous demanderons d’être des spectateurs attentifs et actifs.

Composition détaillée :
#vieculturelle #photodanse #dancephotography #dansecontemporaine #deconfinement #dansedeconfinée #photographie #photography #danse #dance #wemovetomoveyou #ballet #strongertogether #heretocreate #dancingwithmyself #balletphotoshoot #danseuse #ballerine #art #artist #choregrapher #movementismedecine #amiens

Le projet est pensé en 7 séries comportant chacune 7 œuvres. Les séries (de photographies ou de vidéo-danses) sont toutes différentes en terme d’esthétique mais partagent cette thématique commune  : “Comment penser le corps d’après ?” 

Chaque mois à partir de janvier 2021, 6 oeuvres seront diffusées gratuitement sur les réseaux sociaux de la Cie en lien direct ci dessous.
La 7ème oeuvre de chaque série sera, elle, cachée sur le site de la Cie et protégée par un mot de passe. Chacune des 6 premières œuvres dissimule un chiffre. Vous pourrez le découvrir en les regardant très attentivement !

C’est l’ensemble des 6 chiffres que vous aurez récoltés qui formera le code secret pour accéder à la 7ème oeuvre de la série. 

Afin de contribuer à la rémunération des artistiques, une participation d’un minimum de 7€ vous sera demandée pour jouer (Montant libre au delà).
Une fois votre inscription faite dans l’onglet ci-dessous “Obtenez votre ordonnance personnalisée”, vous recevrez un code d’accès au jeu personnalisé .
Vous pourrez ensuite chaque fin de mois accéder à la 7ème oeuvre de la série muni du code secret à 6 chiffres que vous aurez précieusement conservé.

Si vous rencontrez des difficultés lors du jeu, merci d’adresser un SMS au 06 10 13 90 71 en expliquant succinctement votre souci ou par mail à l’adresse suivante : remede49@denislejeune.fr

A VOUS DE JOUER !